Hé bonjour,

Ce week-end avec l’Homme et LiOn Uc, nous sommes allé balader dans le Lot.

Pour la ptite histoire, on était invités le dimanche pour un anniversaire, et pour éviter de faire beaucoup de kilomètres de suite on a profité d’une SmartbOx presque périmée pour passer une nuit loin de la maison.

 On cherchait donc un endroit ou passer la nuit dans le 46 pour être tout proches des copains, il y avait quelques endroits de possible sur la box, mais les photos du Domaine De La Piale, nous ont vraiment convaincus.

DSC_0786

 On est arrivé assez tard le samedi sur place, donc on n’a pas autant profité que ce qui était prévu, mais quand même. Une fois les km avalés, et nos talents d’orientations, on a fini par arriver dans un petit coin de paradis.

 De la verdure à perte de vue, une bâtisse absolument sublime !! On a été accueillis par un homme assez particulier, mais moi j’adore ce genre de personnage, vous voyez Agrid de Harry Potter, beh le même mais avec les cheveux blancs !! Sans nous demander nos noms, il nous a conduits dans notre chambre, il faut dire que pour arriver jusqu’ici, il fallait vraiment le vouloir, donc je pense que le doute était pas permis sur notre venue !!

 On a donc découvert notre chambre, très spacieuse, avec une très jolie décoration, une salle de bain de charme aussi. Notre chambre disposait d’une terrasse commune avec la chambre d’à côté.

 

DSC_0756

 

DSC_0748

DSC_0753

 

 On a eu un couple de motards super sympa, qui a de suite sympathisé avec LiOn Uc ! C’était drôle !! Une fois installés, on est allé balader tout autour du domaine, on a fait la connaissance avec les ânes et le cheval de la maison, Uc a profiter pour caresser les bêêêtes !!

DSC_0777

 

 On a adoré ce séjour, bien que le temps était tout moche, dommage car il y a un spa en plein air et ça aurait été sympa de tester ça !!

Petit point négatif, sur le descriptif ça disait qu’avec la box, on avait un verre de bienvenue, et on l’attend toujours, et j’ai trouvé le petit dej vraiment basique mais bon, vu le repas qui nous attendait je crois qu’il valait mieux qu’on ait l’estomac prêt !

DSC_0758

DSC_0759

De quoi être sous le charme non?

 

Cr0che.