Bienvenue automne. Ou pas.

Chaque année le même refrain. Satané dépression saisonnière. Non pas pour la baisse de la luminosité, la fin de la chaleur tout le tralalaa non.

Chaque année même periode je me tappe une méga rafalle d'ondes négatives qu'il me faut gérer. Le passé se rapelle à moi et me frappe de plein fouet.
Ce passé qui a sacrifier l'enfance, l'adolescence et le debut de la vie de "femme" que j'aurai du avoir.
Mais non on m'a volé ça.

Revenons fort longtemps en arrière, pas de date précise BLACKOUT total. J'étais encore que naïveté et insouciance quand des membres de ma famille ont décidés de me voler ça. Ma pureté, mon ignorence du mal et ma vie quelque part.
3 individus qu'on apelle des "cousins" se sont servis de moi parceque "j'étais sous leur yeux" (mains fonctionne TRÈS bien), afin d'expérimenter ce que l'on appelle une découverte sexuelle. Pendant des années sans rien dire à qui que ce soit sous menaces de représailles j'allais en famille ô joie, ô bonheur, passer du temps voyons avec des êtres chers.
Puis un jour quand même la vérité a essayer de sortir au grand jour, sauf qu'elle fut aussi vite enfoui que ce qu'elle a essayer d'éclater.

J'avais alors deux chois! Vivre ou mourir! Ne soyons pas fou des options yen a pas d'autres, j'ai choisi la vie. Et c'est de la qu'est né ma rage de vivre, ma soif de toujours plus, de toujours rebondir quoi qu'il arrive.
Seule, sans aide de parents puisque je n'étais pas crue, j'ai rebati les fondations de moi même step by step. J'ai souri quand il le fallait pour montrer que j'étais debout. J'ai toujours dit que ça allait, alors que le soir dans ma chambre d'ado je pensais qu'à élaborer un plan pour en finir. Puis au fil des années malgré cette satané depression saisonnière je suis revenue au mieux de ce que je pouvais. Je devais avoir 20-21 ans quand j'ai réussi à trouver cet équilibre de vie suffisant pour être "bien".
Et là. En 2010, on m'a demandé le plus cruel des actes. Faire la guerre. Pourquoi? Pourquoi maintenant ? Je vais bien bordel pourquoi ne pas respecter ça et me secouer pour que je replonge à 3000 pieds sous terre.

Et c'est ainsi que j'ai décidé après quelques mois de réflexions de partir en guerre contre ces 3 connards. Pas parcequon me l'a demande (je ne ferais plus JAMAIS ce qu'on mimpose de faire ) mais parceque cest juste. Ils m'ont détruite, je mérite d'être reconnue comme INNOCENTE et victime là dedans. Et j'ai besoin de tourner DÉFINITIVEMENT une page entière de ma vie.
6 ans que le tribunal me malmène et me fait voir toutes les couleurs du panel. Entre auditions, confrontations, expertises et autres. On attend. 1 ans de silence de leur part, je sais que ca va finir par se terminer VITE. J'ai pas envie de croupir encore, j'ai gâché tant d'années. Je n'ai qu'une envie, celle de vivre.

Quand après ma semaine de poisse on me dit "tu sais la vie est pas facile, y a tjr des embûches". Oui merci je sais mieux que quiconque ça. Sauf que si Sirpoisse voulait bien se barrer de ma carcasse ça m'irait bien aussi.

Alors cher Automne, ne m'en veut pas mais, je ne t'aime pas.

Cr0che.