Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
  • Bienvenue dans mon petit univers, Simplicité et sincérité seront ici les maîtres mots. Ah oui la folie et l'humour aussi pardon. Suivez moi au gré de mes inspirations pour partager un bout de vie et des moments de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 423
28 novembre 2017

Noël is coming.

LRM_EXPORT_20171128_105016

 

Hé bonjour,
Petit billet tout mignon sur Noël, je vous avais promis un peu de légèreté.

On arrive au mois de décembre, ça y est une année de plus qui va s’achever avec de bons repas, de bons moments et surtout les éternels débats « qu’est-ce que tu veux pour noël ? ».
Voici un petit aperçu de ce que petit lion va avoir pour Noël de la part de nous mais aussi de la famille.

LRM_EXPORT_20171128_104821

LRM_EXPORT_20171128_105200

D’abord pour attendre Noël, on lui a pris un joli calendrier de l’Avent tut tut bolides, il est encore petit, mais je trouvais sympa de lui faire ouvrir, tous les jours une petite case. Je pense que l’année prochaine je réaliserai un calendrier moi-même, c’est quand même bien plus magique.
Ensuite on nous a offert un joli livre de ptit loup, Aaron va me le chercher tous les matins, ok je ne lis pas assez vite, ce qu’il préfère ce sont les images, mais il se ballade partout avec. Et samedi dernier nous avons craqué pour l’imagier de Noël de la collection Nathan, c’est rigolo, puis on peut faire bouger les dessins.

Pour les cadeaux, nous (papa uc et maman uc) avons pris l’option de « un seul gros cadeau », on a craqué pour cette trop trop jolie cuisine de chez Toys ‘r’us, au début, je voulais absolument la cuisine en bois de chez Ikea, sauf que j’ai pu remarquer que sur Instagram elle était déjà partout, et j’aime pas vraiment suivre le mouvement de foule, une super mam’s m’a fait parvenir le catalogue de pub du black Friday de cette enseigne et JOIE la dite cuisine était à -50%. Timing parfait, puisque l’homme a reçu les chèques cadeaux de son CE juste avant le week-end, donc nous voilà samedi parti dans ce temple du joujou pour petit lion. Chance, il en restait 2 !!!

 

LRM_EXPORT_20171128_104856

Arrivés à la maison, LiOn Uc a bien sur sauté sur le carton, et nous parents faibles… on a attendu qu’il soit à la sieste pour lui monter !! OK il aura un rikiki cadeau supplémentaire, juste pur déchiqueter un paquet le matin du 25 à la maison !!

Voici quelques autres photos des cadeaux que petit lion aura sous le sapin.

1511864423961

 

Noël ne serait pas noël sans jolie habits de fêtes, j'ai fait faire une tenue par une créatrice sur instagram pour LiOn uc, j'ai hâte de recevoir cette petite beauté.

LRM_EXPORT_20171128_112239

 

Et ce matin, j'ai craqué au détour du rayon bébé pour un body, que j'avais déjà pris l'an dernier pour LiOn uc, alors je me suis dit qu'une photo avant/après s'imposait.

LRM_EXPORT_20171128_105103

 

Il faudra un peu de patience pour la photo portée par la Bêêêêete !!

Sinon côté planning, on a encore rien de calé pour Noël, on attend de voir un peu qui fait quoi, mais on va réussir à se couper en trois entre ma belle famille, ma mère/son mari, et mon pOupa.

Pour le Nouvel An, ce sera repas à la maison avec des amis avec jeux de sociétés au programme. J'adore !!

Et vous, vos cadeaux pour vos loulous, et vos programmes de fêtes?

Cr0che.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette période de l'année! Magique :) Et encore plus Avec des enfants! Merci de partager ta liste de cadeaux, Ca peut inspirer 🎁💫
Publicité