2018

 

 

Hé bonjour,


En ce 2ème jour de 2018, revenons sur 2017 et envisageons 2018.
2017 pour moi à commencé sous le malaise physique. Mal dans ma peau avec mes kilos de grossesse, je me trouvais moche et grosse. Il me fallait réagir et vite.
Du coup j'ai repris mon coach qui m'a suivi en 2015 suite à ma 1ere grosse perte de poids.
21 janvier je reçois le Graal. Super frustré de ce corps je retourne à la salle. Si j'avais pu me cacher dans un coin entre 2 machines je l'aurai fait. Mais je me suis dit "Aller, lâche pas ce physique est provisoire. Tu va revenir mieux". Les mois ont passés, j'ai tout donné. Je suis allée à la salle au plus possible. Même malade, avec le poignet terriblement mal en point, malgré les heures de boulot, Aaron et le reste à gérer. J'ai persévéré. 6 mois de coaching fini plus de kilos de grossesse, j'ai perdu plus même. Mais j'en voulais encore alors en août je suis repartie pour 6 mois de plus. On continue le chemin, en se donnant les moyens.

Bien-sûr il n'y a pas eu que le sport en 2017. Non il y a eu mon papa en rémission pour son cancer au cerveau et ÇA, c'est précieux. Il reprend goût à la vie et à toutes ces petites choses qui font qu'on se bat pour être bien.
Il y a eu Aaron qui pousse comme un champi, qui marche maintenant et presque maîtrise le langage mais on le comprends sans parole celui là ! Il sait se faire entendre. Petit trésor que j'aime tant. Je suis fière de ce petit lion en couche qui devient un p'tit homme.
2017 et l'homme. On a réussi à faire tellement de choses concerts, spectacles, weekend par ci par là que du bonheur. Encore pleins de projets pour 2018 j'ai hâte...
En 2017 on a rencontré des gens extraordinaire. Si si, le genre de rencontre qui te font croire que même via internet on peut vraiment tomber sur des gens bien. Sauf qu'on est accros en fait !!
2017 année par contre année creuse pour le procès j'ai quand même hâte que ça reprenne ce bazar. (A suivre ...).

Bref encore une année avec ses hauts et ses bas. Mais j'essaie de voir le côté positif, si le mal arrive c'est qu'on est mis à l'épreuve et qu'il faut surmonter cette étape avant d'avoir du mieux ensuite. Alors oui sur le coup ça paraît insurmontable mais on y arrive toujours.

Alors 2018? Beh je vais continuer mon bonhomme de chemin, aller au sport, continuer d'être là meilleure version de moi même, continuer d'être là meilleure maman possible pour le lion en étant plus patiente et compatissante face à ses caprices et problématiques de mini cul.
Je serais une femme, une amoureuse mais je garde mon âme de minifille voyons!!
On change rien on améliore certains points voilà tout.

Parceque c'est ça la vie. Se donner les moyens psychologique et matériel d'être bien. Se donner des excuses c'est moche, on a tous 40 bonnes raisons de pas faire ci ou ça mais c'est trop simple. Tu seras plus fier de toi en te disant "je lai fait quand même ! Malgré tout" et ferme fermer le clapé aux gens jaloux qui ne croient pas en toi c'est jouissif !!! Sur ce bonne année 2018 et qu'elle vous réussisse quoi que vous souhaitiez.

Des bisous de nous.

DSC_0238

Cr0che.