17 janvier 2018

  Hé bonjour, Aujourd'hui je reviens vous parler de mon métier, Surveillant pénitentiaire. QuésacO ?Ce que les gens s'imaginent: des hommes surentrainnés armés jusqu'aux dents à hurler et tabasser ces pauvres "voyous", pardon détenus. Des matons vous nous appelez. Des femmes surveillantes qui travaillent qu'avec des femmes détenus. Vous pensez qu'ils n'ont rien d'autre en cellule qu'une paire de draps et un radio réveil miteux pour écouter les news matinales. Vous pensez qu'ils ne font rien de leurs journées, car il ne doit... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 16:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 septembre 2017

Instagram, entre coup de coeur et coup de gueule.

                                                Hé bonjour, Aujourd’hui j’ai envie de blalater sur instagram, vous donner un peu mon avis et mes impressions là-dessus. Au tout début je pense que j’utilisais insta comme tout le monde, pour mettre un filtre sympa et utiliser la photo ailleurs. Quand je vois que j’utilise maintenant 3 applis avant de publier une photo je me dis « y a-t-il pas une couille dans le... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 11:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 janvier 2018

    Hé bonjour, En ce 2ème jour de 2018, revenons sur 2017 et envisageons 2018.2017 pour moi à commencé sous le malaise physique. Mal dans ma peau avec mes kilos de grossesse, je me trouvais moche et grosse. Il me fallait réagir et vite.Du coup j'ai repris mon coach qui m'a suivi en 2015 suite à ma 1ere grosse perte de poids.21 janvier je reçois le Graal. Super frustré de ce corps je retourne à la salle. Si j'avais pu me cacher dans un coin entre 2 machines je l'aurai fait. Mais je me suis dit "Aller, lâche pas ce... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2017

Bilan 2017

  Hé bonjour,Aujourd’hui en cette période de rush de fêtes de fin d’année j’avais envie d’un billet de bilan de cette année 2017. Comme chaque année, elle est passée à cent à l’heure, cela fait maintenant un an que je tiens mon compte Instagram et que je partage avec vous de manière assez intensive. En un an j’ai vu mon compte grossir et ma communauté devenir importante pour moi.J’aime toujours autant échanger et partager, même malgré les côtés sombres de cette surface qui prône le tout est beau tout est parfait.Je ne... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2017

Noël is coming.

  Hé bonjour,Petit billet tout mignon sur Noël, je vous avais promis un peu de légèreté. On arrive au mois de décembre, ça y est une année de plus qui va s’achever avec de bons repas, de bons moments et surtout les éternels débats « qu’est-ce que tu veux pour noël ? ».Voici un petit aperçu de ce que petit lion va avoir pour Noël de la part de nous mais aussi de la famille. D’abord pour attendre Noël, on lui a pris un joli calendrier de l’Avent tut tut bolides, il est encore petit, mais je trouvais sympa de lui faire... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 11:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2017

Les coulisses de mon insta

                                                    Hé bonjour, Aller, je vous ai promis un peu de légèreté après mes quelques posts noirs et pas vraiment rigolo !! J'ai aujourd'hui envie de montrer mes petites routines pour alimenter mon compte instagram et papoter un peu là dessus. Tout d'abord, sachez que je suis total addict de insta, l'Homme pourra le confirmer, je me brûle littéralement les yeux... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 11:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 novembre 2017

Un peu de nous.

Hé bonjour.Aujourd’hui j’avais envie de remonter un peu la chronologie de la famille D, et de vous raconter notre parcours !! Comme déjà évoqué je suis arrivé sur Aix-en-Provence en mars 2012, et je ne connaissais absolument personne dans cette nouvelle ville, pas d’amis ni famille, très vite je me suis dit bon va falloir se secouer un peu les puces parce-que bon bosser c’est bien, mais j’ai pas envie de finir solo tous mes repos.J’ai eu la magnifique idée de m’inscrire sur Badoo (lOl) pas forcément pour trouver le grand amour hein,... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 11:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 octobre 2017

Le travail c'est la santé, ou pas !

Hé bonjour, Vu que demain sera un jour de concours pour moi, je me suis dit "allez, parlons boulot". Bon pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis surveillante pénitentiaire, non pas "gardienne de prison", ni "maton", mais surveillante. Ouaiiii on surveille ^^. Depuis 2011 je me suis lancé dans ce milieux, après réussite du concours d'accès dit de Catégorie C, j'ai été à l'oral, et au sport, puis à l'école pendant 8 mois, et j'ai choisi selon mon classement de fin de scolarité mon affectation selon le maiiiigre choix... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2017

Songes d'automne.

                                                Hé bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour une réflexion automnale sur le peuple qui nous entoure. La devise ? "Moi d'abord, toi jamais".Franchement, qui n'a pas dans son entourage une personne qui est caractérisé par "moi, je..." qu'est ce que ça m'agace. Les gens qui savent tout mieux que toi, qui pensent mieux etc. Mais qui bizarrement ne font pas... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 12:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 octobre 2017

WilkO- Le ouaouah

  Hé bonjour, Et si je vous présenté mon 1er bébé. Mais si, vous voyez de qui je parle, petit, trapu (non pas aaron mais son frère). Le ouaouah que je l’apelle. Il a une sacré histoire de chien… Je crois que depuis mes 12 ans je fantasme sur les bouledogues français. J’ai toujours eu des chiens à la maison (des chiens de traineaux pour rappel, j’en ai eu une vingtaine au total), Mais le bouli c’était mon BUT ultime. C’est parti de l’émission « plus vite que la musique », mais l’ancienne version, où il y avait un... [Lire la suite]
Posté par crocheaaron à 11:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]