Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
  • Bienvenue dans mon petit univers, Simplicité et sincérité seront ici les maîtres mots. Ah oui la folie et l'humour aussi pardon. Suivez moi au gré de mes inspirations pour partager un bout de vie et des moments de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 423
23 août 2017

Lançons nous... enfin moi toute seule.

Hé bonjour, Bienvenu sur cette page. J’ai longtemps hésité à me lancer dans l’aventure « blog » je pense qu’on fait tous pareil « aurai-je du contenu ? Est-ce que, ce que j’ai à raconter peut intéresser les gens ? ».

En fait mon soucis dans la vie de tous les jours c’est que je suis une PARANO du « et si on se dit rien ». Bref j’ai sauté le pas et me voilà. Alors pour celles et ceux qui suivent nos aventures sur insta ici ce sera beaucoup plus détaillé mais toujours écrit de la même manière, on ne change pas une équipe qui (croie qu’elle) gagne !

 Donc lançons nous soyons  fou, croche c’est qui ? Beh c’est une meuf de 27 ans (et demi ça compte désoler), mariée et maman d’un ptit Uc, originaire d’Alès une petite bourgade perdue dans les Cévennes, qui a passé sa courte vie jusque-là à se faire appeler croche parce que vous comprenez ça raccroche (Sarah-croche) du coup j’ai viré le Sarah hein perte de temps, appelez-moi Croche.

 J’avais envie de plus me livrer au travers de billets comme celui-ci car j’adore écrire, toute gamine déjà je lançais des pages Word et je commençais à écrire des trucs, jamais très long mais j’adorais ça, puis vint la période collège, j’avais un blog (qui n’en a pas eu ? hein ? allez … Skyblog était mon ami). Je suis un peu un livre ouvert, je sais rien garder pour moi j’adore parler de tout, je n’ai pas de tabou et je suis de nature brute de décoffrage ça joue des tours parfois, mais au moins ce qui doit être dit l’est.

 Donc ici je compte vous parler de tout, métro boulot dodo… (Pas de métro encore en Avignon donc ça fera ça de moins à traiter !!) Comme vous le savez, mon quotidien est assez bien rempli entre mes différentes casquettes, femme, épouse, maman, surveillante et enfin sportive. Ça nous fera matière à papoter dans les jours, semaines à venir (ne voyons pas trop loin, sait-on jamais autant seulement UC viendra se brûler les yeux ici avec ma syntaxe chelou et mes fautes affreuses !!!).

 Je vous laisse ici, avec en tête la suite de mon aventure Bloggesque.

Cr0che

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh génial ton blog j'adore !!! En apprendre plus sur les gens que j'apprécie c'est cool, déjà sur "croche" ou je me posais la question depuis un moment, du coup j'ai ma réponse #eterneltimide oui oui ^^ moi aussi j'avais un skyblog étant ados 😂
B
Mais comme c'est gloups par ici!! Apprendre à connaître un peu plus et un peu mieux quelqu'un dont on appréciait déjà le personnage! J'adore j'adhère!!!
M
Youpi! Moi aussi j'avais un skyblog! La honte quand je retourne le relire 😂😂
E
Contente de la venue de Ce blog . Et d'en apprendre un peu plus . Tu as eu raison de te lancer . Bisous bisous de nous
E
Ouiiiii trop bien ça !! Déjà que tes post Insta sont top MS maintenant encore plus j'adore 😍
Publicité