Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
  • Bienvenue dans mon petit univers, Simplicité et sincérité seront ici les maîtres mots. Ah oui la folie et l'humour aussi pardon. Suivez moi au gré de mes inspirations pour partager un bout de vie et des moments de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 423
19 décembre 2017

Bilan 2017

Bilan 2017

 

Hé bonjour,
Aujourd’hui en cette période de rush de fêtes de fin d’année j’avais envie d’un billet de bilan de cette année 2017.

Comme chaque année, elle est passée à cent à l’heure, cela fait maintenant un an que je tiens mon compte Instagram et que je partage avec vous de manière assez intensive. En un an j’ai vu mon compte grossir et ma communauté devenir importante pour moi.
J’aime toujours autant échanger et partager, même malgré les côtés sombres de cette surface qui prône le tout est beau tout est parfait.
Je ne changerai pas ma ligne de conduite en 2018, simplicité et AUTHENTICITE ne vous en faites pas !
En 2017 j’ai rencontré virtuellement de belles personnes, certains et certaines sont présentes tous les jours, un petit mot, une petites pensée, une anecdote, ces échanges sont précieux, et nous montre que même chacun aux quatre coins de notre France on peut se lier. Puis il y a eu des rencontres en vraies de vraies, plus concluantes certaines que d’autres mais tellement précieuses, addictives aussi. A peine partis ces nouveaux Zamis vous manquent déjà cruellement, dur dur !!

2017 aura été une énorme année de changement physique, avec mon suivi de Janvier 2017 à Juillet 2017 et de nouveau Août 2017 jusqu’à Février 2018, au compteur presque 40 kilos de perdus, un corps remodelé mais encore tellement de travail à faire, la route sera encore longue avant que je me sente bien. Je fatigue je ne vous le cache pas un an de suivi strict de suite ce n’est pas rien, j’ai des coups de mou, de déprime mais je fais ça pour moi, alors je trouve vite un souffle suffisant pour rebondir et continuer. Cette année aura pas échappé aux troubles alimentaires liés à ces diètes que je suis, j’ai un organisme complexe et capricieux et j’ai eu de gros passages compliqués à gérer avec mon Stomac pas sympa !! 2018 promet de beaux projets et de beaux challenges encore et encore.

Côté boulot, je vous avoue que j’ai hâte de reprendre, 6 mois à la maison quand on est hyperactive comme moi, c’est compliqué et moralement c’est la fin des haricots !! En théorie le 10 janvier je rechausse les rangers et l’uniforme et let’s go pour une nouvelle année. Je n’ai pas réussi mon concours, je me suis lamentablement ratée mais j’en ai un autre en mars on verra si j’ai plus de succès.

J’aurai encore une fois passé une année de folie avec mes amis proches, vous savez des vraies amis j’en ai une poignée mais alors c’est la crème de la crème et je remercie petit seigneur d’avoir la chance de partager tous ces moments précieux avec eux/elles, des restaus, des concerts, des moments shopping, des journées glandouilles au chaud sur le canap’, tout ce qui fait qu’on garde des souvenirs gravés pour toujours. Merci à vous d’être là. Cette année ma plus vieille amie est devenue maman, ça fiche un coup, on s’est vu grandir, on a traversé nos crises d’ado en même temps, on s’est soutenue l’une et l’autre et partagé nos expériences de jeunes mamans c’est magique.

Enfin 2017, m’a permis de continuer d’apprendre à être la meilleure des mamans possible pour LiOn Uc, qui teste et reteste nos limites. Une année riche en découvertes pour lui et en émerveillement pour nous, ce petit être nous surprendra toujours. Comment ne pas être comblé avec un petit bébé, on se demande comment on vivait avant son arrivé. Certes on devient fou régulièrement avec son caractère bien trempé (mais de qui peut-il bien tenir celui-là ?) mais il nous fait fondre gomme des chamallow tout mou très facilement. Impatiente de voir la suite de son évolution (ça fait un peu pokémon quand même !!).

Et vous qu’est-ce qui vous a marqués cette année ?

Enfin voilà, une année de plus avec ses bons moments comme ses emmerdes, c’est ainsi on jongle entre le facile et les épreuves mais toujours en ayant en tête qu’il faut avancer et que le positif en étant positif. J’ai hâte 2018.
La première partie des réjouissances étant prévus pour ce week-end je vous souhaites à tous et à toutes de très bonnes fêtes de Noël. Profitez de vos proches, passez de bons moments rassemblés, abusez des bonnes choses et petez vous bien le bidon. C’est permis.

 

Cr0che.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité