Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
  • Bienvenue dans mon petit univers, Simplicité et sincérité seront ici les maîtres mots. Ah oui la folie et l'humour aussi pardon. Suivez moi au gré de mes inspirations pour partager un bout de vie et des moments de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 423
25 août 2017

Rétrospective.

Hé salut,

Aller reprenons du début, je vous ai dit que j’étais né dans une petite bourgade gardoise, bon aller on repart de là.

IMG_0447 - Copie

Qui sOuis-je ahah ?

 

Une meuf ordinaire, absolument pas populaire ni au collège ni au lycée, et pour cause !!! Garçon manqué, habillé ultra large et de flemmasse intense, une coupe au bol et le maquillage qui lui a fait son apparition vers la 2nde et avec zéro instruction c’était un scandale (qu’elle horreur j’ai osée sortir comme ça la honte !!), mes passions gamine ? Le vélo, le foot avec les copains, le karaté et écouter du bon méta qui fait mal aux oreilles. (cf; photo ci dessus n'ayez point peur les Zamis !!)

 Bref la meuf que personne ne calcule et qui franchement s’en tape de tout. A vrai dire c’était mon but d’être ignoré et invisible mais ça on en parlera bien plus tard.

 J’ai quand même eu un Bac ES option économie et un BTS muc, Aaaah ce Bts, il te vend du rêve mais franchement il ne sert pas tant que ça. Pour qui j’ai bossé ? J’ai bossé pour un camping en emploi saisonnier surement le meilleur job été, dans un snack avec2 cops en or, on bossait comme des folles mais l’ambiance était canon, ensuite j’ai trouvé un petit poste dans une plateforme d’appel téléphonique et j’ai bossé pour Air Caraïbes, c’était fun et j’y ai gagné ma meilleure amie !!! Et puis j’ai passé le concours de surveillant pénitentiaire en février 2011, j’ai réussi t j’étais plutôt bien classée.

 Je suis rentrée à l’école Nationale de l’Administration Pénitentiaire à Agen le 05 juillet 2011 pour 8 mois. En fait cette école, c’est la fac mais en PLUS débridé. 8 mois à sortir tous les week-ends, des excursions en Espagne, à Bordeaux, Nantes et autre pendant les repos… OK j’ai bossée quand même je ne voulais pas finir à Paris, j’avais un peu la pression.

J’ai fini 56eme/ je ne sais plus ^^ une 100aine de nana. Quand la liste de poste est tombée, j’étais franchement pas ravie, je m’attendais à finir à St Etienne vu mon classement, sauf que JOIE j’ai eu la chance en Amphi de lever mon baba et de pouvoir choisir Aix en Provence !!! Ok Aix c’était à 1h30 de chez moi mais c’est l’enfer sur terre cette prison. Bon j’y ai gagné mon chéri, mon homme, mon mari et le pOupa de liOn uc !! Rien que ça, ça valait les 2 années de m**** intenses. Ces emmerdes m’ont valu d’être mise à disposition sur la prison d’Avignon en 48h, et c’est comme ça que depuis le 20 janvier 2014 nous sommes ici.

DSC_0963

Finalement Avignon nous aura réussi, septembre 2015 notre mariage, avril 2016 notre voyage de noce, juillet 2016 le liOn uc petit être tant attendu !!! Mais nous avons la bougeotte, alors on se lance dans de nouveaux projets professionnels autant l’homme que moi et on espère arriver à repartir prochainement.

 IMG_20170703_095104_464

Affaire à suivre …

Cr0che.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désoler mais ta coupe sur la 1ere photo fait tous sauf wondermum 😂😘😘
Publicité