Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
  • Bienvenue dans mon petit univers, Simplicité et sincérité seront ici les maîtres mots. Ah oui la folie et l'humour aussi pardon. Suivez moi au gré de mes inspirations pour partager un bout de vie et des moments de joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Ma vie ordinaire de maman survitaminée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 423
5 septembre 2017

Demande en mariage

Hé bonjour,

Ça y est on y est 05.09.2017, deux années de mariage qui viennent de se terminer. Ça passe tellement vite, mais ça me rappelle tellement de bons souvenirs, les préparatifs, l’ambiance, les joies, les peines, mais aussi les déceptions.

Ça me rappelle surtout la demande de l’homme, tiens, parlons-en de ça.

 Quand on est gamine, merci la société, on nous bourre le crane à l’eau de rose, romantisme, et idées préconçues sur tout. J’y ai pas échappé hein, même si je suis plutôt brute de décoffrage, faut pas déconner je suis quand  même une fille. J’avais pas forcément d’attente toute faite mais, j’aurai voulu une petite soirée pépère dans un restau sympa, afin de rendre ça un peu plus cosy et sophistiqué ! Non, non, l’homme aussi est BRUT pas de soucis.

                                           20131225_114320

 Je vous raconte, au matin du 25 décembre 2013, je venais de bosser toute la nuit je rentre donc à 7h, on déjeune et on échange les cadeaux de noël, on ouvre tout chacun notre tour, et l’homme me tend un paquet Swarovski, en me disant, « tiens, ouvre ça », soyons pas fou hein c’est quand même chouette Swarovski Hop, ni une ni deux, j’ouvre ce jolie paquet, et je vois une bague, une très belle bague… Et l’homme me dit « à ton avis c’est quoi ? ». Euh… une bague darling, je suis pas totaly aveugle… « oui, mais ça veut dire quoi ? » ça, c’est à toi de me le dire hein coco. Bref après 2-3min de dialogue fort stérile, je m’en vais au lit, car une nuit de boulot dans les pattes, j’avais qu’une envie c’était de m’enfoncer dans mon oreiller !!

 Une heure plus tard, je me fais réveiller (pas vraiment délicatement !!) par l’homme, qui me regarde à moitié à genou en me disant « beh, tu veux m’épouser ? » … Pour le glamour, le romantisme et tralala on repassera mais bon l’essentiel y était !!

 Qu’elle aventure le mariage, trouver un thème, (ou pas, y a zéro obligations), trouver le magasin pour LA robe, les prestataires, réfléchir à qui on veut inviter et qui NE SURTOUT pas inviter. Une belle aventure semée de doutes, de rebondissements bons et moins bons, mais surtout tellement d’émotions.

 Presque 2 ans de préparatifs, j’ai voulu tout faire main, à l’aide de ma meilleure amie et de ma mère, du faire part, aux décorations, j’ai adoré cette aventure. On a eu la chance de trouver un lieu magnifique et on a passé la plus belle journée de notre vie, on a eu droit à notre lot d’imprévus qui maintenant nous font bien mourir de rire. Je pense que toutes les mariées seront d’accord, ce serait quand même chouette de revivre cette journée !!!

IMG_0513 Aller pour le plaisir quelques petites photos !!

IMG_0567

IMG_0596 Et surtout le GATEAU, j'en ai eu les larmes aux yeux, une merveille, et tellement bon.

 

Cr0che.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la demande en mariage sympathique effectivement tu peux pas lui en vouloir il a essayer et il l'as fais et regarde aujourd hui vous etes un couple heureux et amoureux 😍😍<br /> <br /> Il a du se demander si il devait approfondir le sujet quand meme lol ... j imagine sa tete 😂
E
J'adore 😂😂😂 il a du cogiter quand tu l'as laisser comme ça en allant te coucher 😂😂 je vois bien l'homme à se dire j'y avis ou j'y vais pas .. genre comme tout homme quoi 😂😂😂😂<br /> <br /> Demande atypique qui résume fort bien le reste de votre histoire à ne pas être comme tout le monde ce que j'adore 😊😊😍😍😍
B
Tu étais trop belle 😍<br /> <br /> Et c'est marrant, j'ai eu la mm demande 😂 Je me réveille et encore ds le lit les yeux collés je le vois à genoux Avec Le boîtier à la main 😀😀
A
Tu était MAGNIFIQUE!!!!!
Publicité